< Retour à la liste
Déc 4 2014

Découvrez les possibilités de nos spas Fitness

Logo-Spa-Nage

Spa Fitness : Entre spa et piscine

Le spa Fitness est un compromis. Une sorte de modèle hybride, un croisement, entre un spa et une petite piscine. Il offre la possibilité de nager, mais aussi pour ceux que la brasse ou le crawl ne tentent pas, de pratiquer le vélo aquatique, quelques mouvements d’aquagym, ou tout simplement de passer un agréable moment de détente.

De l’exercice en toute simplicité avec le Spa fitness

Conçus pour travailler votre souplesse et votre condition physique, nos spas Fitness vous permettent de pratiquer un ensemble d’exercices physiques, comme en témoigne la vidéo ci-dessous que nous avons réalisée avec un kinésithérapeute :

Le Spa fitness pour une récupération en douceur

Le Spa fitness favorise la récupération en douceur après une longue période d’inactivité sportive. Le spa fitness vous permet de bénéficier de tous les bienfaits de la piscine dans un minimum d’espace. Réglez la puissance des jets au fur et à mesure de votre progression pour intensifier votre programme. Avec un Spa fitness, favorisez la récupération complète de votre organisme.

Détendez-vous également avec le spa fitness

Spa fitness ne signifie pas seulement pour le fitness. Il s’agit avant tout d’un spa, qui vous permet de pratiquer une activité sportive. L’objectif premier est donc de passer un moment agréable, un moment de détente. Avec le spa de nage, vous pouvez marcher, faire du vélo (aquabiking), vous muscler, tonifier votre corps ou tout simplement vous relaxer.

L’aquabiking : un exemple d’utilisation du Spa Fitness

L’aquabiking, c’est tout simplement l’activité qui consiste à faire du vélo (comme un vélo d’appartement que l’on trouve dans toutes les salles de gym) dans une piscine. Les bénéficies de l’eau sont multiples :

  • – Le cœur bat 10% moins vite que dans l’air
  • – Les graisses sont brûlées en priorité
  • – Action destructrice contre la cellulite
  • – Diminution mesurable de la peau d’orange

Une demie-heure d’aquabiking équivaut à une heure de pédalage « normal » ! Qu’attendez-vous ?