Spa One vous propose des facilités de paiement pour votre projet de Spa Spa One propose différentes facilités de paiement
Les 8 bonnes raisons pour avoir un Spa chez soi

Les 8 bonnes raisons pour avoir un Spa chez soi

1. Profitez des bienfaits du spa quand bon vous semble

Le principal avantage d’installer un spa chez soi, c’est bien évidement de pouvoir en profiter à tout moment. Après une journée difficile, avec les enfants et la famille ainsi qu’entre amis à la suite un repas convivial. Vous ne souffrez d’aucune contrainte pour profiter de votre spa.

2. Les séances de spa favorisent un sommeil de qualité

De plus en plus de personnes souffrent d’insomnies, liées au stress du travail ou au petit traqua quotidien de la vie. Comme vous le savez sûrement, l’eau chaude favorise la détente, propice à l’endormissement pour un sommeil profond et réparateur.

3. Le spa diminue les douleurs

Avec le temps, nous pouvons souffrir de petites ou grosses douleurs à certains moments de notre vie. Celles-ci peuvent être liées à l’âge, à une pratique du sport trop intensive, à un accident ou bien même à des maladies. Il peut arriver que le spa le plus proche de chez vous ne soit pas ouvert quand les douleurs se manifestent. Un spa chez soi constitue ainsi une solution à cette problématique.

4. Disposer d’un spa adapté à vos attentes

Vous pouvez trouver sur le marché un large choix de produits. A chaque besoin son modèle, adapté à votre usage (performance de massage, polyvalence ou bien loisir), à votre taille et corpulence, en nombre de places, mais encore en dimensions.

5. Des moments privilégiés partagés en famille ou avec les amis

Le spa deviendra votre hobby préféré, il remplace très rapidement les séances télé, au profit d’un agréable massage et l’occasion de jolies discussions en famille et entre amis.

6. Un outil de santé pour prendre en main son bien-être

Vous avez régulièrement besoin de vous détendre dans un bain chaud avec des massages, après une journée de travail stressante et fatigante, une grosse séance de sport ou pendant la période hivernale qui n’en finit pas. Avoir votre propre spa chez vous vous aidera à mieux prendre votre bien-être en main à tout moment.

7. Préserver son intimité

Disposer de son spa chez soi, c’est aussi rester loin de tous les regards indiscrets, et profiter pleinement des bienfaits massant, propices à la détente et à la relaxation.

Vous n’aurez sûrement pas cette sensation de bien-être et d’apaisement dans un spa ouvert et accessible à tous.

8. Une création de valeur sur votre bien immobilier

Outre les vertus exprimées précédemment, l’achat d’un spa, tout comme une piscine, a un impact direct sur la valeur de votre bien immobilier (maison ou appartement), par une meilleure attractivité et une plus forte valorisation à la vente. De nombreux marchands de bien considèrent cette problématique :  pourquoi pas vous ?

Vous révez de moments de détente et de bien-être dans un spa ou un sauna ?
Ne révez plus ! Contactez-nous pour une étude gratuite et personalisée :