Dépannage spas toutes marques

Dépannage spas toutes marques

Dépannage & maintenance de spas toutes marques

Votre spa est en panne ou fonctionne mal, SPA ONE est là pour vous aider dans le dépannage, la réparation et la maintenance de votre Spa * ! Retrouvez les plaisirs que vous procurent votre spa !
* sous réserve de pouvoir approvisionner les pièces détachées

SAV Spa One - Entretien, réparation et dépannage de Spa toutes marques

Nous intervenons sur de nombreuses marques de spa : 4SeasonsSpas, Allseas Spas, Aqua Dolce, Aquavia Spa, Arctic Spas, Authentic Spa, Be Spa, Be Well, Beachcomber, Bullfrog Spas, Caldera Spas, Calspas, Canadian Spa Company, Canadian Spa International, Catalina Spas, Clearwater Spas, Coast Spas, Deluxe Spas, Dimension One Spas, Fonteyn Spas, HotSpring, Jacuzzi, Maax Spas, Marquis Spas, Master Spas, Pacific Spa, Pdc Spas, Royalstar Spa, Spa Sun Spain, Strong Spas, Sundance Spas, Tropic Spa, USSPA, Viking Spas, Vita Spa, Vobis Spa, Volitions Spas, Peips, WaterDay Spa.
Cette liste n’est pas exhaustive.

La société SPA ONE a acquis une connaissance technique de nombreuses marques de spas. Pour nous, chaque problème a une solution et la satisfaction de nos clients est notre priorité !

Nos équipes interviennent dans le cadre de la réparation de fuite, remplacement de pièces mécaniques (pompes, réchauffeur) ou pièces électroniques, problèmes de régulation d’eau, mise en hivernage, vidange et nettoyage de Spa…

Spa One - SAV : Dépannage, réparation et entretien de Spas toutes marques

 

Quels sont les principaux problèmes rencontrés ?

Vous avez constaté une fuite sur votre spa ?

La fuite peut provenir de différents endroits de votre spa, cependant une grande majorité des fuites se trouve au niveau des collages du circuit hydraulique de votre spa ainsi qu’à la jonction de vos pompes (joints usés).

Votre panneau de commande ne fonctionne pas ?

Nous effectuons un diagnostic complet de l’électronique de votre spa et au besoin changeons votre panneau de commande.

Votre eau n’est plus chauffée ?

Il s’agit probablement d’un dysfonctionnement d’un élément de votre système de chauffe : sonde de température ou résistance chauffante défectueuse…

L’eau reste trouble ?

Une eau trouble dans votre spa peut être expliquée par différentes raisons :

  • Filtre usagé (la durée de vie d’un filtre est de 18 mois en moyenne),
  • Le procédé de traitement de votre eau est sous dimensionné (il faut procéder à un test de votre eau pour vérifier cela),
  • Le temps de filtration de votre spa est inadapté à votre utilisation.

L’éclairage de votre spa ne s’allume plus ?

Une intervention est nécessaire pour savoir d’où vient ce dysfonctionnement. Il peut être facilement résolu par le changement de LED(s) défectueuse(s) ou plus complexe si le dysfonctionnement provient de l’électronique en amont des LEDs.

Votre spa a subi une surtension électrique (orage) ?

A la suite d’un orage ou d’une surtension provoquée par votre système électrique, différents composants de votre spa peuvent être touchés (pompe, carte électronique, réchauffeur). Dans ce cas, nous effectuons un diagnostic complet du système électrique et électronique de votre spa.

Votre couverture est usée ?

La couverture fait partie des éléments fragiles de votre spa, soumise à des conditions difficiles (soleil, écarts de température, humidité). SPA ONE intervient pour la changer en cas de besoin (réalisation sur mesure au besoin).

Vous rencontrez un problème non mentionné dans la liste ci-dessus ?
N’hésitez pas à contacter notre service de maintenance et dépannage, nous trouverons la solution adaptée !

Vous révez de moments de détente et de bien-être dans un spa ou un sauna ?
Ne révez plus ! Contactez-nous pour une étude gratuite et personalisée :